Energétique

selon la Médecine Traditionnelle Chinoise et Indo-Tibétaine

"Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique." Albert Einstein

A l'instar du reiki, il s'agit d'agir sur la globalité de la personne, sur le plan physique, mental, émotionnel et énergétique. ​Pour cela, j'utilise le magnétisme associé aux différents outils issus de la médecine chinoise et indo-tibétaine.

​Vous vous installez confortablement, assis ou allongé, et vous profitez. C'est un moment de détente. Vous n'avez rien à faire.

​L'objectif est de maintenir ou retrouver un équilibre physique, émotionnel, mental et énergétique, en agissant sur les méridiens, les organes et les chakras.

La médecine traditionnelle chinoise repose sur les méridiens et les points d’acupuncture, l’équilibre du corps entre le Yin et le Yang.

La médecine indo-tibétaine considère également l’être humain dans sa globalité à travers les chakras et les différents corps   auriques.

 Ces 2 techniques permettent de retrouver et de maintenir un équilibre énergétique afin d’éviter l’apparition des douleurs et des maladies. 

  • Accès à Facebook
  • Accès à Youtube

© 2018 Véronique LEMOUSSU

Siret : 82208670800028

-

Mentions légales

deployez.vos.potentiels@gmail.com

15 rue Wéléat

50700 Valognes

06.11.22.67.90

Conception Web & Flyer

sylvain LEMOUSSU

Lien

La sophrologie n'est pas un acte médical. Tous les termes employés doivent se comprendre "hors domaine médical".

La sophrologie ne se substitue en aucun cas aux prescriptions de votre médecin, ne remplace ni un diagnostic médical, ni un traitement médicamenteux.

La sophrologie peut se pratiquer en parallèle à un traitement médical, en cas de doute, demandez conseil à votre médecin.